• Présentation

    Que-ce que le projet Sequester ?

    Bonjours à toutes et à tous ! 

    Dans cet article je vais faire un très rapide résumé du projet Sequester !

    Un groupe d'ados ce retrouve enfermé dans une pièce, ils ne ce connaissent pas encore... Ils trouvent dans la salle un portable, ce portable sonne. Un des ados décroche et une voix truqué dit : Je suis le roi et vous devez obéir à mes ordres.

    Voilà la fin de ce résumé ! Je vous laisse en suspens (il ne faut pas tout vous dire happy) Peut être aurez vous remarquer que cette histoire et largement inspiré de King'Games ! 

    En tout cas, j'espère que ce résumé vous à plus et qu'il vous à donner envie de savoir la suite ! 

    A bientôt pour un nouvel article ! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :