• Explication

    Je vais vous raconter notre histoire...

    Mardi 11 mars 2015 12h00- Nous étions 4 à la cantine et nous mangions avec 2 autres amis à nous, il y avait moi (Axel) Martin Nathan et Arthur, nous parlions. Nathan nous parlait d'un projet à lui qui consistait à faire des animations comique sur Minecraft. Ce sujet nous mena avec Arthur sur une Web-séries que nous aimions beaucoup : Le visiteur du futur (je vous incite à allez voir !) Puis nous commençâmes à parler de Web-séries plus amateur tel que : Gone (allez voir aussi !) Les acteurs avait commencer à notre age (13/14 ans) puis nous commençâmes à parler du fait que ce serait cool de faire pareil et que c'était plutôt accessible... un d'entre nous proposa de faire nos propres Web-séries ! Nous étions super enthousiaste à l'idée de ce groupe qui était entrain de naître ! (En plus c'est un de mes rêves !) Nous ne parlions plus que de sa ! (Le matériel, les scénarii...) En sortant de la cantine nous demandâmes à Alexandra et à Léa de nous rejoindre elle acceptèrent. Puis vînt Anthonin le même après midi. Le soir je pensais à plusieurs noms pour le groupe mais je retenue 2 d'entre eux : studios B.Y.P et B.Y.P Production.

    Mercredi 12 Mars 2015 9h30 - J'ai proposer les deux noms, nous avons voter à l'unanimité pour B.Y.P Production. L'après midi j'ai crée le groupe Skype (sur lequel nous passons beaucoup de temp) Avec Alex et Léa nous eûmes l'idée principal d'Alone. Le soir plus de 600 messages avait déjà été envoyer sur Skype.

    Quelque jours après Arthur créa le Logo de Alone. J'ai écrit le scénario d'Alone. Anthonin à crée la page Facebook du groupe (ici) et le compte snapchat (........) pendant ce temps j'ai crée le compte Google et la chaine Youtube j'ai aussi crée le blog et le compte Eklablog ! Le mercredi suivant nous avons commencé à tournée, d'autres élèves du collèges sont venu nous énerver. Le samedi suivant nous avons fait la même chose mais les mêmes élèves sont  encore revenus nous énervé, nous filmer et casser notre trépied... Suite à cela nous avons mis en pause le projet Alone... Mais nous n'avons pas abandonné. 

    Le groupe est rester beaucoup de temps endormi, temps pendant lequel nous avons demander à nos amis si il voulait nous rejoindre dans le groupe, comme le nombre de personne qui voulait nous rejoindre était très important nous avons fait de "casting" nous avons ensuite voter et nous avons pris les 6 premiers : Simon, Chloé, Victor, Louise (une autre^^), Samantha et Erwan. Le temps passa encore, nous avons eu de nombreuses idées qui verront peut être le jour ! Une pièce aménager par mon père est devenu notre Quartier Général ! Avec Alexandra, Martin et Anthonin, nous sommes parti en voyage scolaire en Allemagne, pendant celui-ci, Martin Anthonin et moi, nous avons rencontrer Selma. Nous lui avons expliquer nos projets elle aimais beaucoup le principe, nous lui avons demander si elle voulais ce joindre à nous, elle a dit oui, nous avons voté, et après quelque affaires elle nous à rejoint. Après une dispute, Léa nous à quitté. Avec Martin et Arthur, nous avons ensuite eu l'idée de Sequester qui et devenu notre premier projet, J'ai écrit le scénario de Sequester. Et nous devrions tournée d'ici 5 jours.

    Aujourd'hui le groupe compte 14 personnes, nous sommes liés. Comme vous avez pu le remarquer tous ce qu'on fait et voté à la majorité ! Le groupe sur Skype et toujours extrêmement actif, nous nous sommes envoyer des milliers de messages ! Nous avons eu  des disputes, des problèmes, mais nous ne tombons jamais. La bonne humeur et la solidarité  et le positif sont nos forces. Nous aimons ce que nous faisons. Et nous comptons continuer ! Notre devise : Le rêve n'est pas impossible réalisez le vôtre. Ne vous arrêtez jamais à cause d'un obstacle, quelque soit sa taille.

    Voilà la fin de cet article qui vous explique clairement l'histoire de notre groupe !

    Pour les courageux qui on lit jusqu'au bout : Merci ! de nous suivre ! Nous sommes vraiment heureux que des gens nous suivent et nous soutiennent ! Nous ne pourront jamais vous remercier assez ! Si vous voulez qu'on vous fasse de la pub ou quelque chose dans le genre marquer : J'ai lu ! 

    Voilà!

    A bientôt pour un nouvel article !


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Mai 2017 à 06:31

    Bonjour,

    Nouveau (trop ou très ), intrigué, le vieux Loup que j'ai réussi à être ,est curieux.....je reste sur la défensive mais admire votre volonté  à vous différencier....vous avez osé....j'aime çà !

      • Mardi 30 Mai 2017 à 22:10

        Merci beaucoup, ce blog est inactif, mais pourrais peut être être bientôt remis à jour !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :