• Accueil

    Bienvenue à toutes et à tous sur notre blog !!!

    Bienvenue à toutes et à tous sur notre blog !!!

    Je m’appelle Axel ( Girafon si vous voulez ^^ ) j'ai 14 ans et comme le nom du blog l'indique je fais parti de B.Y.P Production ! Pour être plus précis je représenterai B.Y.P Production sur eklablog yes. Donc c'est moi qui écrira la majorité des articles. 

    Ho !!! J'ai failli oublier ! Vous ne savez pas ce qu'est B.Y.P Production ! B.Y.P signifie Best Young Projects (meilleur jeunes projets ou meilleurs projets d'adolescents) et "Production" signifie la production cinématographique. En gros on est un groupe d'ados qui va se lancer dans la production de web-séries ! Notre premier projet est  une web-série qui se nommera Sequester (qui signifie "séquestrer" en anglais) je ne vous en dit pas plus pour le moment happy pour en savoir plus sur cette web-série allez voir la rubrique de cette dernière !

    Cette article de présentation est maintenant terminé, alors je vous retrouve bientôt pour un nouvel article !

    A bientôt ! 

    Toute l'équipe de B.Y.P Production.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Avril 2015 à 13:35

    On attend vos avis happy.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :